Coupe et championnat, le doublé


Nos Cévennes, terre de rallye. Peut-être pas une tradition, ce sport étant relativement récent, mais une institution depuis les années 50, n’en déplaise à certaines et certains. Et chez nous, à SUMENE, un digne représentant de cette discipline. Jean François MOURGUES vainqueur, au terme du dernier critérium des Cévennes, de la coupe de France de rallye VHC 2017 (Véhicules Historiques, et sur ces véhicules, qui n’étaient pas historiques à l’époque, les plus grands pilotes ont « enroulé » nos routes cévenoles avant d’en découdre sur le Monte Carlo) ;
Mais pour le pilote Suménois la coupe n’était pas pleine (!!!), il a remporté aussi le championnat 2017 de cette même discipline. Un doublé.
Du beau monde à Paris pour la remise des prix ce 11 décembre :http://www.ffsa.org/…/La-Federation-Francaise-du-Sport-Auto…
Bravo M. le champion, de belles victoires sur une belle voiture. Et du plaisir
Nombre de suménois et suménoises aiment ou ont aimé cette discipline et pour certains pratiquent ou ont pratiqué cette discipline.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.