La STEP , point et mise au point !

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux pages dans la livraison du dernier bulletin municipal. L’auteur de l’article vous explique tout. Nous n’ émettrons aucun commentaire sur le choix et la gestion du projet, la municipalité le gère comme elle l’entend.
Toutefois, mémoire défaillante ou mauvaise foi ? :
« Je tiens à rappeler que nous avons découvert le projet
STEP qu’une fois élus. » dixit l’auteur de l’article. Notre maire actuel et un de ses adjoints étaient élus du mandat précédent, et ont votés toutes les délibérations concernant ce projet; on peut douter qu’ils n’en aient parlé à leurs colistiers de l’époque, d’autant plus qu’une référence en est faite dans un des tracts de la campagne 2014.
Ensuite, après de fumeuses élucubrations sur le devenir du projet de 2014, l’auteur accable le bureau d’étude de l’époque, épargne les élus, et précisant : « Je suis conscient que ce type de projet est très technique », laisse à penser que les élus de l’époque aient pu être incompétents.
Attendons donc la concrétisation de la « bonne parole » de nos élus.
Clin d’oeil : notre commune est fière d’être à zéro phyto (pesticides) depuis quelques années, quand pourra-t-on en dire autant pour nos rejets des eaux usées actuels de très médiocre qualité?