Le cabinet médical communal

Voici bientôt un mois que notre village a retrouvé un médecin. Et pour autant que l’on peut en juger, le cabinet ne désemplit pas. Mais là n’est pas le sujet de notre propos. L’investissement financier municipal est conséquent entre locaux et matériel quelque 40 000 € probablement. On constate toutefois quelque désordre dans sa réalisation. Notamment l’insonorisation très imparfaite  du bureau du médecin, cloisons ou porte défectueuses ? Pour y pallier, on l’espère provisoirement, un lecteur de CD diffuse une musique d’ambiance, ce qui oblige le docteur à le remettre en route épisodiquement, pas que ça à faire forcément !
Certains patients, à Sumène, ont leurs habitudes et se présentent largement avant les heures  d’ouverture du cabinet dans l’espoir de passer rapidement, c’était les cas avec le docteur Money et cela le reste avec le docteur BONNEL.  Il peut arriver aussi que le docteur ait quelque retard. Aussi entend-on de ci de là: puisque le centre médical est communal pourquoi doit on attendre l’arrivée du docteur pour accéder à la salle d’attente ?
Débat à venir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.