PADD saison 4

Plan d’Aménagement de Développement Durables
Le nombre ne fait pas la valeur . Nous avons relaté la maigre assistance lors de la réunion publique sur le PLU du mois de mars, mais …..Les arguments des participants ont éveillé les consciences de nos élus, pour ne pas dire leur ont ouvert les yeux. Comme il en fut précédemment avec les agriculteurs
Dit et répété depuis longtemps : le PLU en l’état n’amènera à court, moyen terme aucune possibilité de constructions nouvelles. De jeunes couples sont en recherche de terrain et vont partir ailleurs.
De cette prise de conscience, les élus ont discuté avec l’administration et ont décidé d’amener quelques modifications sur les zones potentiellement constructibles et pour cela il faut modifier à nouveau le PADD.
Pourquoi saison 4 ? C’est la 4 eme fois que l’on débat le PADD ; Dans un PLU , on concerte, on définit les grandes orientations, le PADD, et on élabore ensuite. Chez nous on élabore sans concerter, et on redéfinit ensuite les grandes orientations .
Il ne s’agit évidement que d’une infime partie du PADD, mais au combien importante. Voir ici le résumé du débat en Conseil Municipal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.