Un drôle de Permis de contruire

A l’affichage obligatoire des documents d’urbanisme sur les panneaux de la mairie on relève une information peu explicite : en date du 4 juillet un permis de construire a été déposé par la mairie de Sumène pour travaux sur construction existante à l’adresse suivante : La Place rue portail de Perry sur la parcelle AB 435.  le Portail de Perry on connait c’est une rue, entre rue du Four et La Placette , « La Place » à cette rue est pour le moins bizarre. Investigations sur la parcelle 435 et nous voilà sur le bâtiment Salle Ferrier, effectivement rue Portail de Perry. Et sur le projet maison de site.
Ce projet, estimé à 559 888 € HT, en attente de subventions (Délibération prise lors du conseil municipal du 22 janvier 2018), a été décrit  dans un article page 5 du Bulletin municipal de février 2018.
L’information a été faite c’est un fait, mais quid de la concertation tant prônée par nos élus. Quel est l’avis de l’APH invitée à une présentation du projet en juillet 2018.
Et surtout le plus curieux est : que contient ce permis de construire ? car à ce jour aucun APS, Avant Projet Sommaire, n’a été validé. Coquille vide à remplir ultérieurement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.