Un président qui va être content


Sur ce panneau figurent les organismes qui ont aidé ou vont aider au financement du projet salle Ferrier. Aucun chiffre n’est donné quant à l’autofinancement autrement dit la part communale, forçant ainsi le citoyen à faire son petit calcul perso. On le fait pour vous : 149 470 € HT soit un subventionnement s’élevant à 73 % pas tout à fait 80 % comme annoncé.
Figurent aussi les logos des financeurs, on est étonné de ne pas y voir le logo de la Communauté des Communes des Cévennes Gangeoises et suménoises.
– Dans ce projet L’office de tourisme est fortement sollicité.
– Dans ce projet les services techniques de la CCCGS sont fortement sollicité pour la prise en charge de l’item sentiers.
La CCCGS a la compétence tourisme, mais ce projet axé sur le tourisme s’est fait sans elle sauf à aller quémander quelques services pour adoucir la facture finale. Toujours cette relation bizarre qu’ont nos élus avec la Communauté des Communes des Cévennes Gangeoises et suménoises.
Notre Président sera probablement enchanté de voir la reconnaissance de nos élus pour l’aide apporté par la CCCGS

Cette esquisse donne à voir l’intérieur de la salle Ferrier, projet fini, la mezzanine donne l’impression d’être accessible. Mais la vision est fausse car son accès sera interdit au public. 92 m2 de surface intérieure, 135 m2 de surface extérieure dont 60 m2 de jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.